Corniche cantabrique

DSC05576

Entre San Sebastian et Bilbao, quand on prend la nationale au lieu de prendre l’autoroute, on découvre des

paysages magnifiques, des plages petites ou moyennes dans de jolies criques, car on domine sans cesse

l’océan. On peut y voir également des jolis ports de pêche.

Ci-dessous, quelques photos.

DSC05578

DSC05582

DSC05583

DSC05590De jolis coins pour les vacances, non ?

Pour faire rêver un peu ceux qui n’ont pas la chance de partir.

Une réflexion au sujet de « Corniche cantabrique »

  1. On sent l’air marin et ces paysage sont superbes !
    Je suis allée voir ce qu’est la Cantabrie sur Wikipédia, et il y a des panoramiques tout à fait magnifiques aussi, comme tes photos.
    Merci pour ce partage, je ne connaissais pas du tout.
    Bises et bonne journée.
    Elisabeth

  2. de super beaux coins pour les vacances, merci pour ces photos, mes enfants ont fait il y a deux ans cette corniche à pied, d’Irun à Bilbao, extraordinaire
    experience, mais il en avaient « plein les bottes » !! bonne journee chere Clara, bisous

  3. Magnifiques ces petits ports cachés dans les rochers, loin des grandes affluences touristiques. Et puis je suppose que la température y est plus agréable que sur la Méditerranée.
    Amicalement Latil

  4. Quand j’étais petite lors de mes longues convalescences ,je regardais toutes les cartes postales que recevaient mes parents ,et je rêvais avec…
    C’est un peu cela avec les photos des blogs. Bilbao ,c’est un nom qui m’a toujours fait quelque chose ,sans savoir pourquoi…Bilbao…c’est beau,évocateur…
    Bonne journée à toi.

  5. Florence – Testé pour vous
    Bonjour Clara…c’est superbe…tu donnes vraiment vraiment envie d’y aller…si, si, je t’assure, ça me donne l’envie de découvrir, d’aller là-bas…un jour, c’est sur !
    Pour la communauté, j’aime découvrir, lire, regarder..j’adore tout ce qu’on y apprend sur les autres articles et lorsque je fais mes recherches pour faire mon article.
    Hier par exemple, j’ai passé 3 ou 4 heures à tout lire, tout regarder sur les inventions de 14-18…c’est étonnant parfois, dramatique, extraordinaire…je découvre et j’adore ça.
    Merci encore d’avoir eu l’idée de créer cette communauté.
    A très bientôt Clara, passe une très bonne journée…avec soleil peut-être

  6. Hello Clara,
    Oui je vais bien merci et toi ? 😉
    On dirait au vu des superbes photos que tu es de bonne humeur ! 😉
    Moi je bosse effectivement, snif…
    Le temps n’est pas top pour un été mais bon, on s’y fait…
    Content de t’avoir rappelé la blagounette sur la télé commande… :mrgreen:
    Bonne semaine à toi,
    @+

  7. Merçi , chère amie clara , pour ces ravissantes photos qui nous font découvrir de si jolis et attrayants paysages qui font rêver et incitent au voyage !

  8. Clara ça donne envie, vraiment…De beaux cliché et c’est vrai que sortir des autoroutes à du bon…très même. Bisessssssss

  9. Bonjour Clara
    alors là je te donne raison au sujet des Nationales la Preuve ce que j y vois sur tes photographies un rêve de Vacances Magnifiques merci à toi et excellent Mardi bisous Danielle

  10. Quels superbes endroits ! Tes belles photos me font rêver ……….merci !
    Continue à bien profiter de cet été .
    Bises

  11. Belle balade bien jolie région
    Je garde un mauvais souvenir sur la route car un camion roulait très vite et me suivait son pare choc contre le mien , les routiers Espagnoles sont plus que barges et j’ai pu le constater en France alors depuis , je n’y retourne pas.
    Bonne soirée Clara

  12. je me souviens de voir de très beaux paysages quand je passais dans ces coins avant les autoroutes!
    ça vaut toujours le coup d’y passer par là sans être trop pressé
    en profitant des beaux jours
    bisous pour Clara
    Angie

  13. Coucou ma belle ! Nous sommes rentrés hier soir de notre périple Pyrénéen … qui nous a donné l’occasion de faire ta connaissance ! Quel bonheur. J’ai beaucoup apprécié notre rencontre ! Nous en parlions encore ce midi avec Guy. Je vais te téléphoner très prochainement, cela nous donnera l’occasion de « papoter » un peu plus. J’aime beaucoup tes photos du Pays Basque espagnol, bravo ! Plein de bisous.

  14. Ces paysages sont très jolis et donnent envie… et cela doit être encore mieux hors saison… Merci pour la balade Bisous

  15. Coucou Clara,

    Lorsque nous partons en vacance nous prenons toujours les petites routes, de cette façon nous avons tout le loisir de visiter et découvrir de biens belles choses.

    L’autoroute c’est juste pour se déplacer rapidement d’un point à l’autre et c’est monotone.

    Tes photos sont superbes et on aimerait s’y balader.

    Ma soeur revient du Pays Basque j’ai déjà vu quelques unes de ces photos c’est fort beau, la montagne ou les petites criques.

    Belle fin de journée, voilà enfin le soleil.

    Bisous d’EvaJoe

  16. Nous avons visité l’Espagne de haut en bas en suivant la côte mais nous ne sommes pas allés à San Sébastien et pourtant nous sommes bien allés une dizaine de fois en Espagne. Bon jeudi, bise

  17. C’est très joli comme endroit et j’aime le pays Basque français et espagnol pour la beauté des paysages. J’étais en montgolfière quand l’instructeur nous racontait les accidents qui sont arrivés durant sa vie d’instructeur mais il a ajouté que c’était peu par rapport aux autres motorisations. Bonne fin de semaine ! 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.