Une réflexion au sujet de « Philosophie bigourdane »

  1. Bonjour ma douce Clara,
    C’est bien les paroles, c’est exactement cela, bravo à ce groupe.
    J’aime bien le petit accent, il est sympa, la musique met de bonne humeur.
    J’ai la pêche avant de partir.
    Merci ma douce.
    Bonne fin de semaine, mille bisous.

  2. Tous les blogs ont un « bug » quelconque ! chez OB maintenant il faut ouvrir et fermer la fenêtre sur certains blogs pour pouvoir déposer une ligne – chez canalblog il faut ressaisir les identifiants – chez moi il faut mettre ton nom et un chiffre ou lettre en + sans doute ont-ils des raisons qui nous échappent !
    Fort possible que certaines personnes ne sont pas contentes d’EB tout simplement peut-être parce qu’elles ne l’appréhendent pas comme il faudrait – car il est beaucoup plus accessible en configuration qu’ OB – un seul défaut il faut s’autoprogrammer les news – chacun trouve son bonheur ou il peut !
    Je ne t’abandonne pas mais c’est vraiment très désagréable ce décalage entre ma frappe et l’impression sur ton blog – pour voir la vidéo le son y était mais pas de synchro avec l’image du tout !!! tu sais que je tourne sous GC à l’occasion tu me diras STP quel est ton serveur merci – voilà j’ai passé un très grand moment avec toi ! merci ! toi non plus tes envois de news ne fonctionnent pas je suis inscrite mais ne reçois rien ! bonne journée ensoleillée et tant mieux ! bisous !

  3. J’adore cette chanson ! C’est une façon bien juste de voir les choses. Et interdire à un Bigourdan, de manger du cochon, c’est comme interdire à un poisson de nager !! Inconcevable !
    Je te souhaite une bonne journée
    Bises

  4. Bonjour ma douce Clara

    Ce matin il règne comme un parfum de fin de semaine, j’aime assez le vendredi, il indique que nous allons pouvoir profiter du week-end qui approche.

    Ca me met de bonne humeur et je souhaite te la communiquer.
    Alors respire bien profondément et cette journée va être vraiment agréable.

    J’espère que tu vas bien ou mieux et que si cela est possible, profite de ce vendredi pour te reposer.

    Je t’envoie un bouquet de fleurs virtuelles, pour donner un air de printemps à cette journée pourtant encore bien froide et encore grise.
    Excellente cette vidéo et tellement ça… 😉
    Des bisous pour rafraichir tes joues.

  5. BONJOUR CLARA
    et bien cela à l air de fonctionner vu quej ai ton article excellent et vraiment super la vidéo dommage que les mots écrits vont trops vites mais bon l ambiance y est et j ai trouver cela tellement bien merci de ce partage et oui le cochon enfin passe un bonne journée de ce vendredi profite s en bien j espère que tout va ainsi que le temps bisous danielle :mrgreen:

  6. 😆 coucou Clara
    tout simplement génial Nadau !!!!
    je file m’inscrire a ta news , je ne
    recevais plus rien mais c’est vrai
    que tu as changé de loock .
    bon w end ! bisous !

  7. J’adore……..tellement vrai ! Retour à l’essentiel……..la seule vérité ! Bonne fin de semaine et profitons de chaque instant sans se soucier du lendemain…la vie est belle ! 😎

  8. coucou ptite clara !!
    excellent !!
    j’espère que tu vas bien..
    désolé de mon absence.. j’étais occupé à réinstaller mon windows7 car il a été corrompu.. maintenant, j’y vois un peu plus clair.. mais que de mises à jour à faire.. mdrrrrr..
    ici, c’est plein soleil..
    bonne fin de semaine.. amicalement.. jean claude..

  9. bonjour Clara

    ah Nadau,!!!! nous sommes fans , chaque fois qu’ils passent dans la région nous y allons, d’ailleurs nous avons des places pour le mois d’avril à 10kms de chez nous.je les connais depuis 1980, de cap à l’immourtella, les fêtes de dax et bien d’autres encore. Tu habites aussi une bien belle région, chaque année nous venons passer un weekend par chez toi, l’an dernier nous avons dormi à cauterêt, nous avons été au lac d’estaing, aux moulins d’Arcizan-dessus, le parc animalier , la chapelle st Pietât et st Savin et bien d’autres choses encore.et bien sûr gavarnie.
    je te souhaite un bon weekend avec le soleil.
    je file m’inscrire à ta news. bises.

  10. Re-Coucou Dame Clara !!! Sourire
    Grrrrrrrrr, pour visionner ta chouette vidéo j’ai galéré… tout comme pour la rédaction de mes commentaires, il y a un décalage… La synchronisation de mes mots et de l’affichage n’est pas en osmose, tout comme l’image et le son de la vidéo… Soupir
    Je te souhaite un doux vendredi Chère Dame Clara ainsi qu’un excellent week-end !!! Sourire radieux
    Merci pour ce doux et rude constat musical !!! Clin d’oeil
    Mille tendres Bisoudoux
    ***Tincky***

  11. Coucou Clara,

    Je passe en coup de vent, je ne reçois rien de chez toi et je vois que tu as mis un texte et une vidéo….

    J’ai actuellement mon petit fils donc pas bien le temps de lire, je reviendrais une fois qu’il dormira.

    Bisous

    Tu connais mon nouveau blog , rire!!

    EvaJoe

  12. Super chez toi, je me suis éclatée !!je suis passée avec un peu de retard !!!
    Plein de ..choses à découvrir chez toi, je te note dans mon google reader ( new)
    A bientôt je continue mes lectures
    dgidgi

  13. Bonjour ma douce Clara,
    C’est le week-end, il sera encore hivernal, ce matin, c’est glagla… 🙄
    On reste zen.
    Passe un agréable week-end, je t’embrasse bien fort. 😛

  14. Bonjour ma douce Clara

    Je viens te souhaiter un samedi assez beau dans le coeur, étant donné que dehors l’hiver s’accroche, je ne suis pas certaine qu’il fasse beau partout…

    J’espère que tu vas bien et que tu profiteras d’une belle journée de repos ou de travail, tout le monde n’a pas la chance de bailler aux corneilles le week end, j’en conviens. Je te souhaite de bons moments et je suis de tout coeur avec toi cette fin de semaine.

    Prends soin de toi et n’oublions pas le sourire, qui met de bonne humeur.

    Avec toute mon amitié.

    Bisous flocons de neige… comme le temps.

  15. Bonsoir Clara,

    Me revoilà et j’ai écouté ta vidéo, je trouve que ‘hélas c ‘est bien vrai ce qui nous ait dit…

    J’aime bien aussi la musique à la fin c’est très entraînant. Qui sait c’est peut être une musique pour danser où juste pour accompagner ses mots.

    Toi tu dois le savoir.

    J ‘espère que tu vas bien, je te fais un gros bisou

    EvaJoe

  16. Coucou Clara!!!
    j’ai écouté jusqu’au bout et je me suis régalée hihi!!! Dis donc il est connu ce gars là, que de monde dans la salle!!!
    Je viens te remercier pour ton commentaire sur mon blog de poésie!!! Tu as raison il m’arrive de rêver en vers lol!!!
    Tu sais ce poème sur l’indifférence, c’est vrai que c’est un peu par rapport à la blogo mais plus particulièrement pour deux personnes qui me porte de l’indifférence sans jamais m’avoir expliqué pourquoi. Aussi, je les croise forcémment sur les blogs voisins , il m’arrivent de les commenter et elles me toisent. Et ça pour moi c’est difficile à vivre, car je n’ai rien à me reprocher!!! Je crois juste qu’elle me reproche ma façon de rassembler les gens et prennent ça pour du harcèlement!!!
    Mais bon on ne me changera pas 😉
    Je te souhaite une douce soirée.
    Bisous
    Domi.

  17. Amusante petite chanson, interprétée à l´accordéon et qui fait référence à toutes ces interdictions des petits plaisirs de la Vie 😛
    Bon après midi, bisous Ismeralda

  18. Coucou Clara,

    Heu tu crois qu’il va me falloir un cours spécial mais quand tu dis de s’inscrire en bas à droite, c’est Où je ne vois rien je me suis inscrite à ta newsletters (encore un mot anglais, rire) mais pas à suivez moi..Rire en français mais je crois que c’est aussi écrit en anglais, mais bizarre je ne le vois pas chez toi, mais chez moi…Si!! Éclat de rire!

    Que ce passe t il tu étais une de mes plus ferventes sur mon blog OB et depuis que j’ai changé (c’est vrai deux fois) je ne te vois plus..T’aurais je contrarié si c ‘est le cas dis le moi tout simplement, je suis capable de me remettre en question.

    Bisous ma conscrite

    EvaJoe

  19. Bonjour Chère Clara,
    En lisant mon dernier article concernant une nouvelle loi Européenne, Elisabeth m’a suggéré de venir écouter les paroles de cet artiste, manifestement très connu. Je ne l’avais pas vu sur ton blog (peut-être étais-je absente).
    En tout état de cause, ce que cet humoriste évoque pourrait compléter la teneur de mon propos et rejoint tout à fait les commentaires qu’il a soulevés !
    Si on prenait au pied de la lettre tout ce qui nous est interdit ou déconseillé, on ne mangerait plus ! Même la sieste comporte des risques (rire).

    Merci pour cette découverte, ainsi qu’à Elisabeth qui m’a « conduite » ici.

    Bisous amicaux,
    Cathy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.